02-09-2010, 12:24:18
laveries.L.S a écrit :Le mieux ces dans avoir une d'occasion je pence car beaucoup moins chère évidement faut la trouver ... par contre faut avoir la place De toutes façon je gagne plus d'agent en envoyant les couettes en blanchisserie quant les faisant moi même car eus il on de plus grosse machine que moi ces normal et il les mettent toutes ensemble Donc quant je regarde la consommation d'eau ,l'électricitée le temps passer le séchage l'usure de la machine celas vaut t'il le cout que je le face moi même il me la facture 8€ht laver sécher emballer après a moi de prendre ma margest louis 78 a écrit :je pense qu'une machine de 30 kg ces bien car on peut laver deux grosses couettes celas évidement dégorge les autres ! de 18kg ou 16 kg Dans certaines laveries celas n'a pas marché peut être qu'aujourd'hui les choses ont changer !!La 30 kg doit etre idéal pour laver 2 couettes, mais il faudrait la vendre aux clients au minimum 2 fois le prix de la 18kg (sinon je ne vois pas l'intéret)
PS: Pour la 30kg en occasion)
Après il faut voir le prix d'acquisition d'une tel machine et l'encombrement pour la mise en place
Ces pour celas pour moi qu'il me faut une grosse de 30 kg et aussi pour ma clientèle donc avoir !!