Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IPSO bloque en rinçage
Bonjour les collègues. Je cherchais une solution et essais de l'appliquer. Je n'avais pas de résultat. J'ai changé le relais. J'ai changé l'inverseur. Alors pour changer l'inverseur, bonjour les dégâts. Les nouveaux ne sont pas pareils que les anciens. Malgré la notice on est planté complètement avec un copain. Finalement comme il ne restait pas d'autre solution, on s'est dit pour quoi ne pas regarder la vanne de sortie. C'est la qu'on a trouvé une carte de téléphone qui empêchait la fermeture de vanne. Mais alors on n'a pas compris pourquoi la machine fonctionnait pendant la phase de prélavage et lavage. Bon ce n'est pas grave on ne peut pas tout comprendre dans la vie. Surtout qu'il ne faut pas tout comprendre.

St louis, tu sais bien qu'une laverie ne gagne pas beaucoup, au moins dans mon cas. Alors j'aurais du mal à amortir tes machines si je les achète. à moins que tu me les laisse au prix que je t'avais proposé. Comme ça tu respire mieux dans ton local et moi je penserai toujours à un collègue sympa.

merci quand même tout le monde pour les conseil.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)