09-04-2012, 11:53:48
Je viens faire un retour sur ma question. C'est bien le galet de positionnement avant qui était HS. Il y a comme un joint autour qui assure le contact avec le tambour.
Ce joint avait disparu, bon. Le bruit de raclement était dû au contact du galet (partie métal) et du tambour en métal.
Le changement de cette pièce par un bon bricoleur n'est pas excessive et prend quelques heures seulement.
Merci à tous pour vos conseils (effectivement, il y avait de quoi se faire plusieurs oreillers en bourre. Sans doute jamais entretenu depuis l'origine) et idées.
Ce joint avait disparu, bon. Le bruit de raclement était dû au contact du galet (partie métal) et du tambour en métal.
Le changement de cette pièce par un bon bricoleur n'est pas excessive et prend quelques heures seulement.
Merci à tous pour vos conseils (effectivement, il y avait de quoi se faire plusieurs oreillers en bourre. Sans doute jamais entretenu depuis l'origine) et idées.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici