25-08-2010, 11:46:45
Bonjour tout le monde!
je reprend une laverie en ce moment (enfin c'est en cour).Comme je suis nouveau et ne connaissant pas trop les fournisseurs de matériel et de service dans ce domaine,je me renseigne sur ce forum (une mine d'or
) mais au compte gouttes...
C'est pour cette raison que je souhaiterai lancer cette discution entre membres afin que tout le monde y trouve son petit bonheur:fournisseurs de machine à laver,technicien de maintenance,achat de lessive et assouplissant,installateur de caméra surveillance,créateur de site internet,siège poutre pour salle d'attente,etc...en bref toutes les bonne adresses
...
Mes quelques petite adresses:
_ www.Hellopro.fr (site de matériel d'aménagements divers)
_ www.easypro.fr (lessive directe fabricant)
_ www.point-café.com (pour machine à café/boisson pas chère)
_ www.alsaeco.com (tout le juridique)
Merci d'avance d'y participé
je reprend une laverie en ce moment (enfin c'est en cour).Comme je suis nouveau et ne connaissant pas trop les fournisseurs de matériel et de service dans ce domaine,je me renseigne sur ce forum (une mine d'or
) mais au compte gouttes...C'est pour cette raison que je souhaiterai lancer cette discution entre membres afin que tout le monde y trouve son petit bonheur:fournisseurs de machine à laver,technicien de maintenance,achat de lessive et assouplissant,installateur de caméra surveillance,créateur de site internet,siège poutre pour salle d'attente,etc...en bref toutes les bonne adresses
...Mes quelques petite adresses:
_ www.Hellopro.fr (site de matériel d'aménagements divers)
_ www.easypro.fr (lessive directe fabricant)
_ www.point-café.com (pour machine à café/boisson pas chère)
_ www.alsaeco.com (tout le juridique)
Merci d'avance d'y participé