Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le comptable est-il obligatoire ?
#36
osiris12112005 a écrit :Merci de vos reponses ..... mais pour en revenir a la question primaire : si pas d'expert comptable y a t il possiblité d'adherer au Centre gestion et de beneficier de la non majoration?
Autre question je suis satisfait du travail de mon comptable mais 800 HT à l'année ca fait quand meme pas mal d'argent... d'autres ont ils des tarifs a eux que je puisse comparer?
Merci a vous
ben je trouve qu'a 800 € par an t'a pas trop a te plaindre, on a vu pire par ici,

pour ta 2eme question je pense pas que tu puisse adhérer a un centre de gestion agrée si tu n'a pas eu de comptable au préalable car il faut que ce soit nikel eux ne sont là que pour viser la compta qui doit tre en bonne et due forme!

je te conseille de garder ton comptable et de faire ta compta en parallèlle sans lui soumettre , et lorsque tu trouvera a peut près le même résultat tu sera en mesure de te débrouiller seul même si tu commet quelques petites erreurs c'est pas grave ! en cas de contrôle faut que le fisc ait quelque chose a gratter sinon sont pas contents et y mordent Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)