Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
455h erreur 045
Bonsoir ce texte n'est pas de moi Wink comme je n'arrive pas a mettre le lien j'ai fait un copier coller sir ce texte Après il faut traduire :lol: :lol:

J'ai eu des problèmes sur une E45 E620 aussi. There is a rotation sensor mounted on the motor in the 1 o'clock position. Il ya un capteur de rotation monté sur le moteur dans la position 1 heure. It needs to be moved to the 11 o'clock position or vice versa I can't remember which. Il doit être déplacé à la position 11 heures, ou vice versa, je ne me souviens pas qui. Take the front of the machine off and you will see the senson on the motor. Prenez le devant de la machine et vous pourrez voir senson sur le moteur. Look for evidence of water. Chercher des preuves de l'eau. Clean the connectors. Nettoyez les connecteurs. There is a small tube connected to the water valve assembly, that runs just a few inches to a nipple just below the water valve. Il est un petit tube relié à la vanne à eau, qui fonctionne à quelques centimètres à un mamelon juste en dessous de la valve d'eau. This tube has a tendancy to pop off and leak a small amount of water and it just so happens to leak on this sensor. Ce tube a tendance à déraper et la fuite d'une petite quantité d'eau et il se trouve à la fuite sur ce capteur. I secured the hose to the nipple and moved the sensor and have had no further problem. J'ai obtenu le tuyau sur le mamelon et déplacé le capteur et n'ont eu aucun autre problème. I suggest doing this on all of the machines. Je pense le faire sur toutes les machines. It is an easy fix. C'est une solution facile.
Bob Bob
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)