01-08-2010, 09:11:56
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme, j'ai des machines F7 qui ont 10ans, et j'ai souvent du balourd je rappelle que sur ces machines il y a 2 moteurs et le balourd se produit que pendant les essorages intermédiaire à 500trs et je n'ai pas de problème lorsque qu'elle essore a 1000trs, en faite cela provient je pense d'un mauvais equilibrage du linge,
Les machines évacuent l'eau très bien, les machines sont bien de niveau, et sur une des machines j'ai changé les 4 amortisseurs et les 2 stabilisateurs mais toujour pareil, donc je voulais savoir qu'elle autre point je dois vérifier??
est ce que cela peut venir des courroie trop tendu ou pas assez?? ou trop usée
LA base de la machine ne bouge pas, les machines sont fixé entre elle puis elles sont fixé sur le devant
Merci d'avance
Les machines évacuent l'eau très bien, les machines sont bien de niveau, et sur une des machines j'ai changé les 4 amortisseurs et les 2 stabilisateurs mais toujour pareil, donc je voulais savoir qu'elle autre point je dois vérifier??
est ce que cela peut venir des courroie trop tendu ou pas assez?? ou trop usée
LA base de la machine ne bouge pas, les machines sont fixé entre elle puis elles sont fixé sur le devant
Merci d'avance