Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
455h erreur 045
radka as tu la notice d'utilisation et technique de cette série de machines ? j'en suis a la recherche car je vais peut être racheter un lot de ce type de bécanes,

pour ta panne bien que ne connaissant pas ce matériel , l'erreur tacho semble être un constat de non rotation du moteur , normalement les moteurs en tri on une sécurité thermique interne et indépendante pour éviter qu'il ne grille s'il force il faut voir s'il y a un réenclenchement possible (c'est parfois un clixon dans le boitier moteur) il faudrait aussi un schéma électrique de la machine pour pouvoir essayer de t'aider

donc si quelqu'un en a je suis preneur voir acheteur de toute documentation technique des series w455/465 h ou n

PS) j'e suis en train de faire une simulation de mon coté avec les différents contrats EDF , HP simple , HC/HP, et tempo pour voir si cela est rentable ou pas , j'ai pas terminé , mais a l'état d'avancement je crois que tu te trompe sur le fait de vouloir changer pour un tarif HP seulement sur ta production d'eau chaude, faut que je vérifie mais pour moi le point d'équilibre entre les deux formules est a 300 l d'eau chaude par jour! pour amortir la différence d'abonnement !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)