Ok je vois que mon sujet vous passionne
(Merci M.Milin, toujours fidèle au poste).
Pour plus de précisions, lorsque le code est apparu, j'ai coupé le sectionneur et réarmé, le code avait disparu et j'ai testé une mise en route et cela me semblait fonctionner, elle prenait son eau. Je n'ai donc pas continué le cycle.
Mais ce matin (après alerte de client), j'ai testé. En clair tout le cycle se fait (prise d'eau, temps normal,...) mais le moteur ne tourne jamais !!!
Et donc à la fin de son cycle, le ligne est gorgé d'eau et le code erreur s'affiche. En clair le linge n'a pas été lavé.
Dans l'attente de vos remarques.
A+ et bon WE
(Merci M.Milin, toujours fidèle au poste). Pour plus de précisions, lorsque le code est apparu, j'ai coupé le sectionneur et réarmé, le code avait disparu et j'ai testé une mise en route et cela me semblait fonctionner, elle prenait son eau. Je n'ai donc pas continué le cycle.
Mais ce matin (après alerte de client), j'ai testé. En clair tout le cycle se fait (prise d'eau, temps normal,...) mais le moteur ne tourne jamais !!!
Et donc à la fin de son cycle, le ligne est gorgé d'eau et le code erreur s'affiche. En clair le linge n'a pas été lavé.
Dans l'attente de vos remarques.
A+ et bon WE