Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RSI... besoin d'aide
sur 1 de mes laverie ma femme , qui est salariée par ailleur , est ds le mm cas .
Elle est exonérée en grande parti de cotisation RSI car elle beneficie de la loi DUTREIL qui dit il faut un minimum d'heure annuelle en tant que salarié pour ne pas cotiser en + a RSI en independant.
Si vs recontrer des probleme avec RSI pour le calcul des cotisations, c'est l'URSSAF par contre qui gère leur paiement et eventuellement le remboursement.
Nous nous sommes deplacés à l'URSSAF avec nos appels de cotisations RSI car pendant 1an 1/2 impossible d'avoir le bon montant, depuis tt est rentré ds l'ordre.
J ai moi aussi 1 comptable mais rien ne vaut de prendre en charge parfois soi mm les problemes car le comptable lui va telephonner à qq un qui lui dira qu 'elle s'en occupe et au bout de 3 ou 6 mois le probleme ne sera tjours pas réglé et il faudra recommancé (surtout depuis que RSI regroupe les differentes caisses.
Sinon il y a aussi le mediateur de l'administration qui peut etre efficace mais long..... bon courrage
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)