10-06-2010, 12:34:11
elixyr a écrit :tu veux surement parler d'un vase d'expansion sanitaire , si ceci résout le problème de la fuite au groupe il ne résout pas le problème que tu devra faire manoeuvrer régulièrement ton groupe de sécurité , je rappelle que le groupe de sécurité est un organe ESSENTIEL concernant la pression dans les ballons ! un groupe bouché c'est le risque de voir littéralement EXPLOSER son ballon ! et on dois en vérifier le fonctionnement très régulièrement !smass0412 a écrit :Bonjour à tous,Bonjour,
C'est la troisième fois en deux ans que je change le groupe sécu de mon ballon d'eau chaude est-ce du à quelque chose en particulier d'après vous, ou est-ce normal ?
Je rencontre les mêmes problèmes, le plombier va m'installer "un ballon",d'après je ne devrais plus rencontrer de problème par la suite.
si vous avez des problèmes réguliers avec vos groupes il convient de mettre en place un réducteur de pression car la pression réseau avoisine les 6 bars ce qui est le seuil de déclenchement des groupes de sécurités qui se mettent a fuir en casi permanence et les entartre et deux deux