Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chauffe-eau (styx)
st louis 78 a écrit :Pour mon détartrage ça va être avec une pompe et une solution d'acide chlorhydrique et phosphorique ,c'est une cuve à serpentin .
t'es sur de çà ? que ce soit une cuve a serpentin ???? j'ai un sérieux doute là , d'une parce que je ne vois pas ce qu'un serpentin viendrait foutre dans un ballon au gaz, et deuxio si serpentin et entartrage =debit de pression en très nette baisse hors ce n'es pas le cas c'était simplement ton groupe qui a prit le calcaire , mais au bout de 5 ans seulement !

donc attention st louis , si y a vraiment un serpentin le détartrage se fera en 15 mn a tout cassé et le prix sera moins élevé, s'il s'agit d'une cuve il faudra plusieurs dizaines de litres d'acide donc tu verra le prix de l'intervention s'envoler , je te conseille de demander un devis , est tu bien sur qu'il n'existe pas de trappe de visite sur le coté e ton ballon??? fait gaffe j'ai vu beaucoup de charlots faire n'importe quoi en matière de détartrage et surtout facturer n'importe quoi!

quel est ton type de chauffe eau qu'on essaye de voir s'il est a serpentin ou non? j'en serai vraiment étonné car de façon rationnelle ! soit le ballon est réchauffé par une chaudière extérieure et donc il est a serpentin ou a double enveloppe, soit il est autonome et il y a de fortes chances qu'il soit a cuve
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)