02-06-2010, 09:46:09
Merci Eric B pour tes conseils, j'ai effectivement les 3 derniers bilans, et ils baissent d'année en année, j'attends le dernier au 31.03.2010. J'essaye de trouver des idées pour faire évoluer le CA, peut être en proposant mes services dans les clubs de sports, étant dans une région touristiques, voir avoir les propriétaires qui louent pour l'été, faire de la pub dans les entreprises pour le nettoyage de vetements de travail, les restaurants, les coiffeurs, les kinés, et aussi je me suis penché suis le lavage des couches lavables, apparemment en plein développement, qu'en pensez vous ? faut il obligatoirement des règles de lavages spéciales pour faire çà ? de plus en lisant presque tous les sujets sur votre forum, j'ai lu que des normes handicapés allaient être mises en place ? donc les machines à hauteurs handicapés ? et les doubles sécurités sur les portes des machines a laver. J'essaye de prévoir si je vais avoir des frais par la suite pour évaluer au mieux l'éventuel reprise de cette laverie. Je pense prévoir aussi un budget pub pour le démarrage et une autre action pub 6 mois plus tard.
Pensez vous q'un encart assez imposant dans l'annuaire est important ? site internet?
En tous les cas votre forum est super, j'ai appris plein de choses intéressantes en le lisant. Bravo a tous
Pensez vous q'un encart assez imposant dans l'annuaire est important ? site internet?
En tous les cas votre forum est super, j'ai appris plein de choses intéressantes en le lisant. Bravo a tous