28-05-2010, 16:07:06
cslaverie a écrit :Les lingettes anti-transfert fonctionnent très bien. ce n'est pas un gadget ::si la couleur du vetement part ces que celle si n'est pas stabilisée et n'est pas fixée !! donc degorgement donc voilas la cause du probléme donc ces pour celas qu'il faut prendre de la marque et avec le prix a payer aussi ou sinon faut l'envoyer au pressing
Je peux en témoigner car je l'ai utilise personnellement régulièrement et depuis plusieurs années.
pour le lavage par exemple des Tee Shirts à plusieurs couleurs, très jolis ! mais une vraie plaie à laver (même s'il s'agit d'un vêtement de grande marque - je ne parle pas des T.Shirts à 5 €). Lorsqu'ils comportent une partie blanche, et une partie rouge ou autres. Même après plusieurs lavages la couleur déteindra toujours sur le blanc.
J'ai même eu un souci avec un jean blanc, mais avec une belle étiquette de la marque en cuir foncé, et sans mes lingettes, l'étiquette en cuir décolorée sur le jean, c'était une horreur, et avec lingettes : lavage parfait.
Certe la lingette à un coût, mais elle préserve la qualité des vêtements. Faites le calcul de la valeur d'un panier de linge, eh bien, la lingette est vite regagnée.
Quand je vois des clientes qui lavent en mélangeant tout ! les torchons avec les chaussettes, et à n'importe quelle température.... Et la couleur grisâtre de leur linge !
Je suis sûre qu'en vendant ce produit, ça marcherait.
Reste à voir, le prix, par rapport au supermarché. Car on ne peut pas acheter dans les mêmes quantités...

Donc pas besoin de lingette juste la temperature qui faut
Et pour les jean toujour au pressing ils garderont toujour leurs aspect mouelleux
Enfin bref !je n'est jamais eus de probléme de ce type Evidament si vous laver a 90 ° La y a risque :lol: