Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Business case
Bonjour à tous,

Je comprend les inquiétudes pour se lancer dans une laverie pour être passé par la il y a 5 mois. Je pense qu'avant toute chose même avant l'aspect financier, c'est de voir toute les contraintes de les apprécier et de les accepter, Je vois très souvent des message de nouveau-venu et qui d'un regard extérieur, se dit que le job est cool !!! J'ai plus trop de problème technique, mais je suis fatigué du temps que je passe en plus de mon boulot principal pour "pas un sous " auojourd'hui. Mais je sais que cela va venir !

Alors voila, je suis Agent immobilier donc je peux juste vous dire, si vous avez 50 000€ vous investissez dans ma région (basse Normandie, pour ce prix vous aurez un studio loué environ 250-300€ hc par mois donc 3000€/an. cela sera peut être équivalent au résultat de la laverie si tout va bien, la différence : pas de soucis technique (normalement), pas de charge, (sauf contribution social et IR), juste croiser les doigts que le locataire restera de longue année.

La rentabilité est plus interessente dans l'immobilier !

La laverie est sympa pour s'occuper et se lancer un challenge à soi-même, faire du commerce, du relationnel, le temps est révolu ou les laverie cartonné, maintenant il faut se battre si vous voulez gagner un peu de sous.
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)