11-05-2010, 17:08:06
alex17 a écrit :merci de ta réponse.honnêtement a ce que je comprend en schématisant tu souhaite une laverie avec une rentabilité même minime mais sans les emmerdes
Effectivement c'est une bonne solution mais je n'ai pas d'amis interressés .
Le retraité c'est une bonne solution . . Faudrait que je trouve quelqun de confiance et de disponible. . . Pas toujours facile.
Et de la maintenance via un organisme ca n'existe pas ? ? car trop cher et pas rentable ? ?
j'ai peur que ce soit du domaine de l'impossible ou si tu trouve çà basculera dans le miracle , je ne sais pas si des société de suivi existent mais çà m'étonnerait car ils seront vite limités en nombre et çà coutera tellement cher que tu ne t'y retrouvera pas financièrement , le mieux dans ton cas c'est de trouver un local assez grand et d'y installer une repasseuse qui sera en même temps chargée de surveiller la laverie et le week end c'est toi qui t'en chargemais j'ai une question , il me semblait que les fonctionnaires n'avaient pas le droit d'exercer une activité commerciale en annexe ? qu'en est il réellement ???