Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est affreux de faire un choix ...
#28
cslaverie a écrit :
ABDEL91 a écrit :j'ai le même problème avec une centrale Europratic (Socimatic) et une Electrolux w3180N.

A l'époque le technicien de la centrale m'a indiqué qu'il pouvait régler le problème à condition d'intervenir en même temps que l'installateur.

ça coute combien environ pour régler ce problème?
Il doit y avoir un temporisateur dans la centrale, qu'il faut tout simplement régler à la bonne valeur, et valider dans le programme l'auto-maintien des prix. (chez moi c'est le CASFLOW qui gère ça).

(Le temps de ton impulsion est toujours commander par un tempo. Tu vois de combien elle est, en appuyant dessus, tu vois le contact qui se déclenche)

Est-ce que d'autres peuvent confirmer ce que je dis !!!
Ca y est, le problème est résolu : Il faut programmer la centrale ecoline comme suit. La durée de temporisation doit être mise à 0000. Ce qui signifie que l'impulsion est maintenue tant que la machine n'a pas renvoyé son retour d'occupation. Le client peut alors payer porte ouverte, plus de problème.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)