Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aménagement de ma rue
perso j'ai eu çà pour l'une de mes laverie , a savoir transformation totale de la rue , passage a sens unique, voie semi piétonne, peu de parking , juste des arrêt minute et un flic pas loin pour allumer tout ce qui reste longtemps

résultat = fermeture de la rue pendant presque 1 an pour travaux, et ensuite catastrophe commerciale les commerces de service soumis a concurrence ferment les uns après les autres (doguerie , boucherie , boulangerie, farce et attrape, pêche, cordonnier, papeterie etc etc ) car les gens ne peuvent plus se garer, ceux qui tiennent sont les commerces liés a la promenade ( et encore) avec de belles vitrines et installés depuis des lustres (vente de vêtement, agence immobilière, bar et c'est a peu prés tout ce qui reste dans la rue, moi je tient car la laverie est amortie , est dans un local dont les murs m'appartiennent et qu'il y a peu de concurrence

conclusion: les technocrates impulsés par les écolos sont des cons, ils sont juste bon a faire chier le monde et a gaspiller l'argent du contribuable sans se soucier des dégâts qu'ils font a nom de leur idéologie débile ! il suffit qu'un parisien influent émette une idée pour que les sous fifres de province appliquent la même recette sans même analyser si c'est transposable , je haie les technocrates imbéciles et maintenant je commence haïr les écolos dictateurs ! et anéantisseur d'économie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)