02-05-2010, 08:46:56
je suis d'accord avec roberto , et même pour abonder dans la difficulté d'appliquer cette loi c'est qu'il faudra inévitablement mettre en place un calendrier pour retirer ces machines car pour un exploitant n'ayant pas les moyens de changer le matériel qui coute abusivement cher , il faudra tenir compte d'au moins 3 ans de délai pour le faire ,car presque chaque commerce est tenu par un bail 3/6/9 , et que si la loi impose une fermeture de local elle risque d'entrainer des problèmes en flaque d'huile , genre locataire qui ne peux plus payer son bail au proprio qui ne pourra pas rembourser son prêt immobilier , entrainant une saisie du bien qui peut engendrer par extension un problème sur un autre plan immobilier etc etc !
je suis sur que tout ceci finira par s'éteindre tout seul ipso se gardera de fournir des pièces détachées et les machines disparaitront petit a petit , allez le marché de l'occase a de grands jour devant lui
autre chose si ce décret passe? on pourra mesurer la grande utilité de l'AFL !
je suis sur que tout ceci finira par s'éteindre tout seul ipso se gardera de fournir des pièces détachées et les machines disparaitront petit a petit , allez le marché de l'occase a de grands jour devant lui
autre chose si ce décret passe? on pourra mesurer la grande utilité de l'AFL !