Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
frais retard EDF
Non aucune erreur, ce n'est même plus prélevé à vue mais avec un appareil électronique et quand il y a une erreur si vous relevez vous même, ce qui m'était déjà arrivé il y a longtemps avec l'eau ils font une estimation, en plus en envoyant un courrier car leur logiciel voit bien s'il y a une erreur à la baisse ou à la hausse.
La compagnie des eaux envoie des milliers de lettres en France par jour quand il y a un surcoût de consommation dû à une fuite par exemple après compteur, il existe même des assurances pour ça.
Et de toute façon vous avez accès à votre compteur pour voir votre conso, même dans le cas ou il se trompe de X kwa c'est rattrapé la fois prochaine.
Demandez une boîte à clé, libérez vous pour vous facilitez la vie !.

Je fais du libre-service depuis 20 ans et je profite de ce système, la lessive arrive toute seule dans le local, les relevés se font sans moi ainsi que les prélèvements, 2 amis gérants de laveries ont mes clés de centrale, je pourrais partir 6 mois si je voulais, je vis au 21 siècle, j'automatise tout au maximum et ceux qui ont beaucoup de laveries font ainsi. Maintenant si vous souhaitez ne pas profitez des avantages de votre boulot, tant pis, au bout de 3 ou 4 laveries vous ne souhaiterez plus vous agrandir car vous serez esclave de vos laveries.

Et certains de mes clienst adoptent ce système, j'ai un client a qui je viens de vendre sa cinquième laverie, et qui a 7 centres de lavage auto , je vous confirme qu'il ne paie pas EDF par chèques, il lui faudrait 2 secrétaires pour décortiquer et régler toutes ses factures!!!!! Il pense plutôt à sa croissance. Un autre qui vient de commander 3 laveries en 3 mois à Paris, il est comme moi il ne décortique pas ses factures, il regarde si le total est cohérent c'est tout, il garde son temps pour trouver de bons emplacements.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)