27-04-2010, 21:01:06
laveries.L.S a écrit :Monsieur Aymeric VINCENTABDEL91 a écrit :J'en ai eu des cas mais j'avoue jamais ce qu'il vient de t'arriver.En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé.....
A ta place je lui dirai que tout a été filmé pour éviter d'autres surprises.
j'étais très inquiet de votre silence. J'attendais avec fébrilité vos avis éclairés sur tout et n'importe quoi, mais bien sûr pas en votre nom, puisque c'est votre frère qui est "le gérant" et vous le "porte-parole".
Votre intervention insinue que je n'ai pas respecté la législation sur la vidéosurveillance... et que c'est cela qui a amené ce que j'ai relaté. sur le forum.
J'avoue que je vous envie d'avoir autant de certitudes ..."En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé....". Mon installation de vidéosurveillance a fait l'objet d'une déclaration à la préfecture du département concerné, et l'affichage à destination de la clientèle respecte les normes fixées.
Malgré celà, une cliente a chié sur le sol de la laverie. Vous feriez quoi, si vous étiez officielement gérant de laverie(s) ?