27-04-2010, 10:29:55
GLF a écrit :Pour gagner du temps et éviter ces tracas, surtout quand vous avez plusieurs laveriessauf que de plus en plus souvent les EDF, GDF etc font exprès de se tromper et de prélever des sommes beaucoup plus importante sur les comptes des clients et que après c'est un vrai cirque pour se faire rembourser, mon dernier gros problème avec GDF (ya 2 ans )le mecs s'étaient gouré de 2000 m3 sur le relevé , malgré des dizaines d'appels, et 3 lettres recommandées ils sont allé jusqu'à la coupure , pour ensuite me rembourser les frais via leur système d'indemnisation , ces boites sont devenues des vrais mafias avides d'argent , il ne faut pas se plier a leur dictature , et il faut résister parce que cette attitude n'est pas normale, et lorsque tout le monde fera de même ils ne pourront rien faire d'autre que de changer leur manières de voyous
Une seule facture ventilée par laverie avec prélèvement automatique.
Que de temps gagné!
là je viens d'ouvrir un compte chantier chez EDf ya pas un kw de conso et j'ai déjà payé 185 € une fois et ce matin j'ai encore un prélèvement qui se pointe, alors se laisser prélever c'est bien beau mais on est pas les banquier de ces mecs