26-04-2010, 20:09:43
Samedi dernier, en fin de matinée, je passe à la laverie et je trouve un énorme étron dans un coin. Quand je dis "énorme", c'était vraiment le truc de routier qui sort de chez Lulu, sur la RN 2534, après avoir torché le buffet d'entrées, la choucroute, le cassoulet et le buffet de désserts... et qui, ayant peur du surpoids pour son 38 T, se déleste avant de reprendre la route.
Après avoir nettoyé, je décide de regarder quel animal (chien errant ?) ou gamin (farceur ?) a fait le coup, et qu'est-ce que je découvre sur la vidéo ???
C'est la mamie (60 ans) avec qui j'ai discuté à l'ouverture (pimpante, maquillée, bien habillée, qui est déjà venue 2 ou 3 fois chez moi "parce que, franchement, à côté c'est dégueulasse, et les jeunes de nos jours...etc") qui, tranquillement et visiblement ignorant qu'elle était filmée, a posé sa pêche en plein milieu !!! Elle a poussé ça dans un coin avec un bout de carton, et a pris un air détaché lorsque les clients suivants sont entrés...
C'était il y a 3 jours, mais les bras m'en tombent encore...
Vous feriez quoi, la prochaine fois que vous la voyez à la laverie ?
Après avoir nettoyé, je décide de regarder quel animal (chien errant ?) ou gamin (farceur ?) a fait le coup, et qu'est-ce que je découvre sur la vidéo ???
C'est la mamie (60 ans) avec qui j'ai discuté à l'ouverture (pimpante, maquillée, bien habillée, qui est déjà venue 2 ou 3 fois chez moi "parce que, franchement, à côté c'est dégueulasse, et les jeunes de nos jours...etc") qui, tranquillement et visiblement ignorant qu'elle était filmée, a posé sa pêche en plein milieu !!! Elle a poussé ça dans un coin avec un bout de carton, et a pris un air détaché lorsque les clients suivants sont entrés...
C'était il y a 3 jours, mais les bras m'en tombent encore...
Vous feriez quoi, la prochaine fois que vous la voyez à la laverie ?