26-04-2010, 07:34:18
Je serai curieux de savoir à quel prix vous avez la centrale LM control charmant Radka lol, mais la question n'est pas là, je pense qu'avant de parler produit, marque ou prix, ile serait bon de vous renseigner de manière à ne pas dire n'importe quoi,lol.
Je me suis permis de mettre cette promo au cas ou ça interresserait quelqu'un, car je pense sincèrement avoir sur cette promo des prix plus que correct, maintenant Radka pour une leçon de commerce je suis preneur après tout je n'ai que 35 ans lol, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre,lol.
Cordialement
Sébastien Launay
Je me suis permis de mettre cette promo au cas ou ça interresserait quelqu'un, car je pense sincèrement avoir sur cette promo des prix plus que correct, maintenant Radka pour une leçon de commerce je suis preneur après tout je n'ai que 35 ans lol, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre,lol.
Cordialement
Sébastien Launay
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.