Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est affreux de faire un choix ...
#16
roberto70 a écrit :
GLF a écrit :Ce n'est pas un problème de W3180N!
Votre W3180N est une classic control donc électromécanique, si vous avez une centrale électromécanique forcément que vous avez ce problème. Soit vous mettez une centrale électronique soit vous faites un montage avec un relais. En tous cas vous aurez toujours ce problème avec une machine électromécanique electrolux ou non avec une centrale électromécanique.

Pour EricB vous devriez faire un devis Electrolux en France, en belgique on vend prix public ou pas loin.
Ma W3180 est électromécanique, mais ma centrale est une électronique. C'est une écoline. Cela dit, si vous pouvez me détailler le montage avec un relais, je serai content de l'installer.

Cela résoudra peut être une panne que j'ai moi-même constaté: La machine refuse ( rarement, heureusement ) de démarrer, et ce de façon complètement aléatoire. C'est la première fois que je vois ça. Que faire ????
Si vous avez une centrale électronique il n'y a pas de problème et pas besoin de relais!!
Votre centrale est actuellement programmé pour démarrer une machine électronique c'est à dire en impulsion!!
Il suffit de programmer la ligne ou il y a vos machines électromécaniques en auto-maintien au cas ou le client paie porte ouverte.
Et pour une W3180N il faut que l'impulsion après l'automaintien soit d'environ 1 seconde.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)