21-04-2010, 16:56:26
laverie21 a écrit :tu n'a pas un autre boitier noir ? avec des touches(1-2-3-4-5-6-7-8-9), pas celui çi car celui la va avec ton monnayeur.....je n'ai que ça. Les prix sont programmés par le CASFLOW 7900.
c'est un boitier qui est d'origine dans ta centrale moi je fais 4 puis numero de la machine et j'ai le nombre de lavage et avec ce boitier tu peux aussi changer les prix de ventes le temps de cumul pour les séchoirs..............
pour le temps du séchoir : je les ai programmé directement sur le séchoir, j'ai un temps de base mis dans le séchoir, et un prix pour ce temps donné mis dans le monnayeur. (c'est une centrale CLME10 à relais !) et c'est ennuyeux de ne pas suivre le nombre de fonctionnement individuel par machine, car on ne sait donc pas faire de statistiques. (savoir laquelle fonctionne plus, combien de cycles elle a fait, combien de lessive on vend à la journée...)
et vous comment fonctionnez vous alors ? Est-ce une centrale tout électronique ?
Autre chose, j'ai un paiement qui accepte des jetons de lavage + l'euro. Dans l'audit, le CA total comptabilise bien les euros + les jetons perçus, mais sur la ligne CA JETONS : ça reste toujours à zéro. Si je veux savoir en fin de journée combien j'ai reçu de jetons, il me faut les compter ma nuellement ??? là aussi, une question reste en suspens. Le casflow ne me donne pas un audit complet.
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000