Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machines à tambour fixe ou machines à tambour suspendu?
les machines super essorantes avec 1 moteur sont des modéles recents a partir de 1997 il me semble :équipé de variateur de fréquences qui permet de garder un couple constant de 1 à 1000T/mn
Les anciens modeles à 2 moteurs est un branchement en etoiles triangles qui permet d'avoir 4 vitesses differentes : vitesse de lavage,vitesse intermediaire (vidange),essorage lent(500/Tmn)et super essorage a savoir que sur ces modeles il faut absolument laisser en place la plaque arriere qui permet de garder rigide la carosserie et evite les problemes de vibration et coupure des fils electrique mais c'est vrai que certaine marque tel que ipsos ont des problémes de vibration sur les grosses capacitees.
Je rappelle que je suis depanneur de Laverie et je ne revends aucune marque
Je dépanne une cinquantaine de laverie ,hotel, pressing sur Paris et RP et j'ai quelques client équipé en electrolux et j'ai autant de panne qu avec les autres marques surtout avec les w355h.
Le produit miracle n'existe pas encore
pour les girbau 6008 la difference par rapport aux anciennes 1: le bac qui se trouve au dessus,2 l'electronique de commande et la façade de commande qui ont evolué et surtout moins d'erreur de fonctionnement.
pour olivier fait appel à ton depanneur !!!! Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)