Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
à propos d'une bande de casseurs sévissant en région parisienne
Bonjour a tous
Ca c'est pour la partie malfrats que l'on ne connait pas et qui sont surement des bandes organisées,mais il y a l'escrot que l'on ne soupconne pas.Je m'explique ,j'ai une cliente qui a acheter une petite laverie ,il ya quelques temps et ces derniers mois elle ne faisait plus de chiffre d'affaire ou plutot des broutilles enfin meme pas assez pour payer ces charges et l'investissement de sa laverie qu'elle a acheter a credit ,enfin elle etais prete a vendre avec des pertes enormes puisque pas de chiffres d'affaires et des machines d'un certaines ages enfin rien qui justifie un prix elevé bon elle allait surement se retrouver avec un credit a payer une fois la laverie vendu,mais un jour quelqu'un qui passait par la ,vit quelqu'un faire le monayeur ,croyant que c'etais normal la personne passa son chemin et lorqu'il vit la gerante peu de jour apres lui dit qu'il l'avait vu l'autre jour mais qu'il n'avait pas eu le temps de s'arreter pour lui donner le bonjour surpris de cet infos vu que les heures ne correspondait pas avec ses heures de ramassage,la proprietaire mena l'enquete sur quelque jours et decida de se planquer dans le local technique et lorsque le mysterieux collecteur apparut ,elle sortie du local et pris la main dans le sac l' ancien propriaitaire de la laverie qui avait gardé un double de la centrale et venait se faire un peu d'argent de poche très regulierement puisqu à la fin ,il prenait presque l'integralité de la recette mensuelle .Enfin depot de plainte etc
Alors attention lorsque vous acheter une laverie existante parce que tous le monde n'est pas escrot mais il peut y en avoir d'autres
Ceci dit comme l'enquete est en cours et que le tribunal ne trancheras pas avant quelques temps ,j'emets des hypotheses puisque je n'ai que la version de ma cliente(laquelle je ne mets pas en doute)

A suivre
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)