roberto70 a écrit :Mes primus achetée neuves il y a deux ans n'ont pas encore connu la moindre panne. Mais ça viendra avec le temps.normalement s'il appelle tout de suite pour savoir comment faire, qu'il referme la porte, et appuie sur le bouton MARCHE, la machine redémarre.
Chez Electrolux, je pense que c'est pareil. J'ai un 3180 électrolux dans ma laverie et elle semble très fiable aussi. Elle me déçoit sur un point: Si un client n'a pas fermé sa machine et choisi un programme et qu'il met l'argent, et bien l'argent est perdu. Et le client appelle.
PS: Il paraît que les électrolux consomment moins d'eau que les autres.
Il y a un tempo dans la centrale, pour mémoriser l'argent introduit et le n° de la machine qui a était sélectionné.
Bon ensuite, il faut voir le client, car certains ne sont vraiment pas fûtés.
J'ai eu un jour, une cliente qui m'a appelée car elle avait mis l'argent dans la centrale, puis elle a appuyé sur un des boutons de machine à laver sans regarder ce qu'elle faisait (bien sûr). Ensuite elle ne savait plus quoi faire.
Elle n'a plus eu qu'à essayer toutes les machines voir voir laquelle démarrait. Heureusement pour elle, elle était seule dans la laverie à ce moment-là pour déménager son linge.
==== C'est quand même le Béaba de fermer une porte de machines à laver avant de la démarrer. Quand à ce niveau là, on bloque, que peut-on faire ..... c'est comme mettre la lessive dans le bac d'assouplissant malgré qu'il a était rajouté en français ASSOUPLISSANT sur le couvercle du bac concerné... !!!
IDEE !! on pourrait mettre dans nos laveries : un distributeur de lunettes-loupe !!!
Bonne journée
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000