Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'A.F.L Association Française des Laveries Libre-Service
Je disais ça Mme Balmont car j'ai débuté avec l'AFL à l'époque de Josiane Tsiouskas qui était présidente et gérante de laverie et non fournisseur. Le trésorier était M. Heudier le boss de Lavomatique qui est un homme charmant au demeurant. Il y avait aussi au bureau M. Bothorel un ami, de la STE Ebmatic qui n'existe plus.
Ce que je peux vous dire c'est que les fournisseurs étaient là pour apporter leur expérience mais aussi pour faire des affaires.
Dire le contraire ne serait pas objectif. Par contre 100% de ces fournisseurs au sein de cette association étaient des fournisseurs honnêtes. Les requins n'osaient pas adhérer, et je pense qu'il en est toujours ainsi.
Par rapport à ce que j'ai dis, les fournisseurs au sein de cette association peuvent très bien écouter les doléances des gérants en tant qu'adhérents mais en tant que Président cela me gêne un peu. C'est un peu comme si l'administrateur de ce forum était fournisseur. Mais bon ce n'est que mon avis.
Ceci dit l'AFL est très bien pour les gérants débutants et cette association a fait pression sur les pouvoirs publics pour défendre les gérants mais malheureusement cette association ne pèse pas très lourd politiquement.
Et bienvenue sur ce forum Mme Balmont
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)