Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machines à tambour fixe ou machines à tambour suspendu?
C'est vrai qu'habiter loin ce n'est pas l'idéal!
Je préconise toujours la proximité mais pour ce client c'était particulier, il était propriétaire du local, d'ailleurs il est toujours propriétaire des murs et c'est lui qui a insisté pour le faire si loin.
Et au bout de 2 ans c'est vrai qu'il en avait un peu marre de prendre le TGV tous les 11 jours. Cet exemple c'était pour M. revilo qui se demande comment on ne peut être qu'une heure dans une laverie!!!. Et bien je lui montre l'extrème.
Pour ce qui est de la gestion des soucis, eh bien une laverie qui disjoncte je ne comprends pas comment cela peut arriver quand on a des protections différentiel à chaque machine. Pour le blocage des pièces dans la centrale oui c'est arrivé 3 ou 4 fois en 2 ans. Une machine qui ne démarre pas il prenait RDv avec le client. Machine qui déborde et non les machines savent qu'il y a un bouchage et se mette en sécurité avec un code erreur.
En fait en 2 ans il a dû se déplacer on va dire 7/8 fois d'une manière intempestive et c'est cela qu'il l'a décidé à vendre

Mais là nous sommes hors sujet, le fil c'est tambour suspendu et tambour fixe!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)