08-04-2010, 10:44:34
bobilovic a écrit :Messieurs, non pas que votre discussion sur vos vacances soit ininteressantes, mais elle s'eloigne de la problematique de départ. Recentrons nous svp.c'est vrai tu as raison on a tendance a dévier facilement ; pour ma part j'ai fait 2 rachats et 2 créations a l'époque , aussi je ne suis pas sur que te dire combien j'avais emprunté ou plutôt "leasinguer" a l'époque te soit utile car çà fait plus de 20 ans
Pourriez vous me dire comment vous avez commencé par exemple. Comment vous ait venu l'idée? Combien d'argent disposiez vous lorsque vous vous etes lancés? Le montet des prets? Bref tout ce qui fait le début d'une laverie.
Merci
mais si c'était a refaire je partirai sur du rachat de laverie existante a fort potentiel , même si c'est à remonter car il existera des éléments sérieux d'analyse , alors que les créations c'est un peu trop alléatoire, après si tu as de l'apport et des garanties les banques te suivront mais si tu cherches du financement a 100% çà fonctionnera pas !
pour anticiper aussi une question avenir on ne peux pas te donner de renseignement tangibles si tu n'a pas un projet en vue car les rêgles ne sont pas transposables d'une laverie a une autre !