aixlav a écrit :salut,je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Il faut tout d'abord savoir que le principal inconvénient de la laverie, c'est le risque de panne à tout moment, à toute heure; donc fini les petits week-end improvisés, les dimanches à la plage à 30km ou les petits ponts de mai à londres ou ailleurs!
Le téléphone peut sonner n'importe quand, n'importe ou et il faut aller dépanner immédiatement.
Il faut également nettoyer tout les jours, ouvrir et fermer si ce n'est pas automatisé et cela pour un revenu aléatoire car une création n'offre aucune garantie. Avec tout ça si vous êtes toujours motivé, sachez que le plus important reste l'emplacement et vous seul devez le trouver pour être sur de votre réussite. Voila bonne chance et à bientôt.
Cela fait 20 ans que je gère des laveries persos (3 actuellement) et je suis souvent au bout du monde comme dans les dom tom par ex. et pour le WE à Londres justement, j'y étais il y a 1 mois, 5 jours sans voir Paris.
Je ne comprends pas encore que les gérants ne s'entendent pas entre eux. Quand je ne suis pas là c'est un gérant de laverie à moins de 3 km de mes laveries qui a les clés. Et on part chacun son tour.
Là mon confrère qui est retraité est parti 1 mois sur la côte d'azur, je suis là s'il y a un problème pendant ce mois, mon numéro de téléphone est dans sa laverie.
Je pars 3 semaines aux états unis fin juin c'est lui qui sera là et croyez moi j'oublierai mes 3 laveries pendant cette période surtout avec le décalage
.