06-04-2010, 20:12:40
2500 euros ????
Dans le Tarn qui plus est ??
je suis méga preneur étant moi même du Tarn ;
Ne pouvant pas te conseiller sans que tu y vois de "mauvaises " pensées , je me permettrai juste d'ajouter aux autres commentaires :
- le département est pas trés dynamique ( trés peu peu d'industrie, bcq de fonctionnaires ,étudiants qui habitent dans le coin et ont une laverie imbattable =Maman qui lave/séche /repasse le we ... )
- le marché est déjà bien maillé ;
avec même ces dernieres années des laveries qui se sont montées dans des villages de 2800 hab !!!!
Avec le chiffre que tu avances ,si tu veux une idée du job ,passe une semaine devant la plus "belle" et mieux placée des laveries et tu auras une p'tite idée des choses ....
si ta femme bosse dans la banque ,essaie d'avoir des tuyaux par là ...
Bon courage en tout cas
Dans le Tarn qui plus est ??
je suis méga preneur étant moi même du Tarn ;

Ne pouvant pas te conseiller sans que tu y vois de "mauvaises " pensées , je me permettrai juste d'ajouter aux autres commentaires :
- le département est pas trés dynamique ( trés peu peu d'industrie, bcq de fonctionnaires ,étudiants qui habitent dans le coin et ont une laverie imbattable =Maman qui lave/séche /repasse le we ... )
- le marché est déjà bien maillé ;
avec même ces dernieres années des laveries qui se sont montées dans des villages de 2800 hab !!!!Avec le chiffre que tu avances ,si tu veux une idée du job ,passe une semaine devant la plus "belle" et mieux placée des laveries et tu auras une p'tite idée des choses ....
si ta femme bosse dans la banque ,essaie d'avoir des tuyaux par là ...
Bon courage en tout cas