Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir sa laverie: Conseils pour un novice
bobilovic a écrit :Effectivement, le gros probleme pour moi est l'obligation d'etre disponible tout le temps. Je ne veux pas etre prisonnier de ma laverie, d'autant plus que niveau bricolage je suis zéro. Il me faudra donc trouver quelqu'un de confiance,ce qui forcement augmente encore les frais. Hummm, Hummm pas facile.
Sincèrement, je pense que vous faites partie de tous ces gens qui croient qu'une laverie n'est pas un métier mais un hobby, qui fait gagner de l'argent facilement et sans risque.
Toutes ces personnes ont au moins le mérite d'essayer de faire un truc, mais on retrouve leur matos à vendre sur leboncoin.fr deux ans plus tard.
Les anglais disent "No pain, no gain". Lisez les temoignages des vieux briscards qui tiennent leur business à bout de bras depuis des années, et voyez si, malgré leurs compétences techniques et leur expérience, ils peuvent se permettre de pratiquer le métier en dilettante...

Puis-je vous suggérer de vous orienter vers des activités que l'on peut pratiquer "en amateur" : immobilier locatif, bourse... Je vous assure que cela vous ouvrira de bien meilleures perspectives de rentabilité, et avec beaucoup moins d'efforts.
A bientôt sur www.jai-un-boulot-mais-je-vis-chez-mes-parents.com, Tanguy
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)