Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changeur de monnaie
ben moi ya pas mal d'années que je fonctionne par centrale mais l'option monnayeur sur les machines avec changeur de monnaie je l'ai aussi pratiqué pendant quelques années, et je te le dit

C'EST A PROSCRIRE

les raisons ,
1er) les voyous vont s'en prendre a chacune des machines pour piquer les caisses qui ne sont pas solides , ce qui va abimer tes machines très vite ;
2eme) ils vont aussi s'attaquer a ton changeur de monnaie qui va contenir plus d'argent qu'un centrale qui se recharge automatiquement,
par ailleurs tu va avoir la contrainte de recharger tous les soir ce qui inclue d'avoir un stoc de monnaie en permanence , car il n'est pas sur que la recette de la journée te permette de remplir tes tubes

voila depuis que j'ai des centrales çà change la vie ! mas tu peux t'acheter une centrale d'occase çà tombe pas en panne toutes les 5 mn , perso j'ai deux centrales électromécanique , çà marche sans aucun problème et je répare avec des accessoires qu'on trouve chez n'importe quel fournisseur industriel , a part le monnayeur qui lui vient de mars Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)