Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
création sur nice !
merci merci pour les réactions même si ça fait un peu froid ds le dos "cofimatic" Smile effectivement il faut ke je recalcule tt ça dans la mesure où ils tablent sur un 15H d'ouverture journalière , avec fermeture à 22h et vu le quartier il est certain que je ne pourrais pas être ouvert après 20h, sauf peut-être l'été, où il y a plus de vie et de présences.

(voilà qui peut te donner un indice Olivier, c'est pas dans le quartier du port, mais tu brûles Wink

excuse mon ignorance mais c koi des 400 m ? des machines de toute petite capacité ?

en tous les cas, j'ai demandé à l'enseigne de refaire l'étude avec 2 machines 6kg et 2 machines 8kg au lieu de 4 machines 8Kg .. en gros, j'ai coupé la poire en deux ..
par ailleurs, pour info, le contrat de partenariat prévoit le sav en ligne illimité et le dépannage sur place + pièces la première année ..

enfin, elchico, et oui j'ai acheté un pas de porte, assez important d'ailleurs, mais bon un pas de porte ça se revend .. les loyers ben je m'y connais pas assez pour comparer avec d'autres villes, mais ds les quartiers touristiques c vrai que ça peut parfois être très cher .. disons que pour mon local c raisonnable

enfin une question : à votre avis, dans le calcul prévisionnel, quel est le point mort à ne pas dépasser pour estimer que l'affaire sera rentable ? le point mort étant le coefficient d'utilisation des machines (sur un total de 100% comme si les machines tournaient en permanence pendant les horaires d'ouverture) pour lequel je ne perd ni ne gagne d'argent..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)