26-03-2010, 18:55:06
(Modification du message : 26-03-2010, 18:57:39 par laveries.L.S.)
Vic a écrit :Je ne prends pas pour un abruti mais toi par contre oui.Mes parents avaient aussi des laveries donc j'intervenais en maintenance depuis l'age de 15 Ans
T'interviens sur des machines depuis 15 ans? alors relis ton profil: http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=3443
Tu bosses sur des machines Ipso depuis l'age de 15ans voire moins étant donné que tu bosses actuellement? Alors là je dis bravo. Bref je ne vais pas me permettre de juger ton CV. Chacun son passé. Ce que je trouve dommage c'est qu'en 15 ans d'expérience tu ne saches pas bien expliquer.
Maintenant j'attends l'avis des autres parce qu'aucune de tes explications n'arrivent à me convaincre.
Et pour la double sécurité de ma machine de 2005, elle existe sur les W de Primus mais pas sous forme de carte électronique et l'info de redondance et tempo d'ouverture existe aussi, sinon la machine ne démarrerai pas et ne libèrerai pas la porte une fois le cycle terminé.
Maintenant mon frère a des laveries, si il a besoin de moi j'interviens aussi
C'est un truc de ouf sur ce forum je dois raconter toute ma vie et me justifier constament !
Si tu ne comprends rien, excuse moi je ne peux pas faire mieux c'est pas évident
Pour ta machine communique des photos sur les système de verouillage et je te dis si c'est une double ou simple sécurité