Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Simple et double sécurité des portes
#12
Vic a écrit :Je confirme, les Primus W de 89 ont cette double sécurité.
La machine ne démarre pas tant que le signal d'une bonne fermeture n'a pas été transmis depuis la serrure jusqu'au programmateur.
Et une fois en route impossible d'ouvrir, même en forçant (bien sur sauf si vous y aller au pied de biche) ou en appuyant sur le boutton jaune.

Mais je crois que tu confonds Laverie LS, la première sécurité c'est celle de la porte qui donne l'ordre à la machine de démarrer une fois qu'elle s'assure que la porte est bien verrouillée, et la deuxième sécurité (si la première est défaillante), c'est lorsque la porte s'ouvre, un signal est envoyé à la machine pour stoper toute rotation du tambour et ouvrir les vannes de vidange.

Sinon je veux bien que t'expliques clairement les 2 sécurités. Ca pourra aider des nouveaux comme Laverie Pasteur.
Je pense que tous le monde confond la double sécurité !
Ce n'est vraiement rien à voir avec vos dires !!

Bien dommage que j'étais l'un des seul intervenent sur ce forum présent à la réunion de AFL - L'explication technique a été communiqué par Monsieur Vanesse "PDG de Lavomatique"

Un exemple de double sécurité :
Un eléctro-aiment qui bloque la porte "Première sécurité" et un deuxième éléctro-aiment qui bloque le premier électro-aiment "Double sécurité"

Deuxième exemple de double sécurité :
Une carte électronique qui gère la fermeture d'un électro-aiment avec retourS d'informationS
. .
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)