19-03-2010, 22:25:49
(Modification du message : 19-03-2010, 22:27:50 par laveries.L.S.)
Ecolowash a écrit :Excusez-moi Monsieur,laveries.L.S a écrit :Franchement, votre fiel a par le passé été de meilleure qualité...hhorme a écrit :he ben ton image me semble aussi douteuse sur la réalité de l'écologie que le concept de écolowash ne l'est pour vous autres , pour l'instant j'attend encore qu'on m'explique en quoi plus de consommation d'eau serait plus écolo ???? serait ce une idée a la mode ???La différence, je pense que St louis ne met pas en avant cet argument
franchement st louis l'explication de ton nuage qui avance çà me fait rire mais çà ne me convient pas
"La différence, je pense que St louis ne met pas en avant cet argument" : C'est sûr qu'une affiche a pour vocation de pas être vue, ni de modifier ou conforter les comportements d'achat. Ca doit être pour ça que St Louis l'a laissée enroulée au fond d'un placard.
Vous avez un métier, le marketing et le merchandising en sont d'autres. Continuez de couvrir vos vitrines (pardon ! celles de votre frère) de tellement de lettres adhésives que la lumière ne passe plus, et laissez-nous gérer NOS établissements comme bon nous semble.
Mes deux grands-pères vendéens avaient le même dicton : " O l a lo diseux pis lo faiseux. Un p'tit faiseux vaut mieux qu'un grand causeux".
Et l'un deux ajoutait : "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
J'attends donc la fin de la foire pour voir si votre logorrhée et vos théories crypto-poujadistes sont rentables.
.
PS : si vous vendez votre matériel, mais avec des explications plus courtes et plus claires que celles du boncoin.fr, n'hésirez pas à me prévenir.
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que St louis n'a pas basé sa laverie sur l'écologie – Vous si ! (Publicité mensongère au passage au niveau de votre site internet)
Concernant la gestion des laveries de mon frère, il est libre de mètre ou pas des affiches PROPRE A LUI ET SA CONVENANCE DE GERER SA LAVERIE
P.S : Je vous rappelle une dernière fois que je ne fais pas parti de sa société
Concernant son chiffre d'affaire je pense qu'il a rien à envier à vous
Je vous rappelle que dans cette commune il y a 2900 Habitants – Au passage je le félicite pour cette création et ce risque *** BRAVO ! ***
Ce n'est pas la peine de donner des conseils sur la gestion de sa laverie, car vu votre implantation dans une rue déserte franchement je me poserais des questions !! (Je comprends maintenant pourquoi vous avez aussi peu de matériels)
Concernant son annonce je vais squater votre post au passage car vous en parler : http://www.leboncoin.fr/vi/101424361.htm?ca=4_s
C'est clair par rapport à vous, vous ne pouvez pas mètre autant de détails dans vos annonces car vous n'y connaissez rien au niveau technique
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, moi même ou mon frère sera ravi de vous répondre
Cordialement
Aimeric VINCENT