Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, nous sommes Ecolowash
hhorme a écrit :
olivierdelabas a écrit :et j'ai remplacé toutes mes machines qui consommaient 170 litres par cycles par des machines qui consomment 70 litres par cycles. CQFD.
justement et si on abondait sur cet aspect des choses , je l'ai déjà écrit par ailleurs mais j'aimerais qu'on me démontre que le fait de passer 170 ou 70 l est plus écologique ou pas ? le cycle de l'eau étant connu je n'arrive pas a voir a quel moment on fait disparaitre l'eau de la planète ???? de même la combustion d'un séchoir gaz naturel ne rejette presque que de a vapeur d'eau et du CO2 alors qu'un séchoir avec pompe a chaleur fait fonctionner une centrale nucléaire l'écologie n'est peut être pas là ou la crois au premier abord

peut être qu'un lavoir ecolo est un lavoir qui lave a l'eau froide au final en utilisant des lessives spéciales non polluantes???
Je suis encore étonné de lire ça. ne pas confondre l'eau et l'eau potable qui ne représente que 1% de l'eau sur terre.
Et plus il y a de pollution plus il est coûteux et long de faire de l'eau consommable
Il est évident que la consommation excessive d'eau n'est pas écologique, je pense que vous avez entendu parler des nappes phréatiques.
Eh bien si elles se vident plus vite qu'elles ne chargent et c'est de plus en plus le cas, c'est une catastrophe à moyen terme. Le cycle de l'eau ne se fait pas en 5 minutes mais en plusieurs semaines, 3 mois en France. Et certaines nappes phréatiques plus profondes mettent plusieurs années à se recharger et même plusieurs siècles.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)