19-03-2010, 12:34:08
comment çà l'eau s'évapore et ne retombe pas au même endroit ????? si ce n'est la même goutte d'eau c'en est une autre mais que je saches la neige tombe toujours en montagne et le désert est toujours aussi sec, et ce depuis des milliers d'années après çà si tu mets une dose de lessive dans 70 l d'eau y a la même dose de pollution que la même dose de lessive dans 150 l d'eau puisque ce qui pollue c'est la lessive et peut être la saleté du linge qui est balancée non pas le support qui est l'eau ???
en ce qui concerne la station d'épuration idem je vois pas en quoi c'est plus polluant de filtrer 150 l d'eau au lieu de 70 puisque de toute façon c'est la même quantité de merde qui est retenue dans les filtres , allons y a bien quelqu'un sur le forum qui va pouvoir nous éclairer la dessus??? allez les ecolos militants EXPLICATION !! SVP
en ce qui concerne la station d'épuration idem je vois pas en quoi c'est plus polluant de filtrer 150 l d'eau au lieu de 70 puisque de toute façon c'est la même quantité de merde qui est retenue dans les filtres , allons y a bien quelqu'un sur le forum qui va pouvoir nous éclairer la dessus??? allez les ecolos militants EXPLICATION !! SVP