17-03-2010, 22:36:44
Bonsoir Ecolowash
Qui va vérifier se cahier des charges toi ou un organisme Je pense que pour être A 100% Ecolo dans une laverie il faut que tous ce suive part la suite un exemple des chaises non en plastique des sacs a poubelle non en plastique ces juste mon point de vue
Pour information
j'ai travailler dans le Pressing on a voulu avoir une charte pour le Pressing Donc une personne représentant la chambre des métiers et restée une bonne demi,heure pour voir toutes l'organisation de notre travail avec l'accueil et la propreté et tout le reste ...........
Et après quelques semaine on a reçut la charte délivrer par la chambre des métier signer ! donc une référence dans ce métier qui et le pressing
Qui va vérifier se cahier des charges toi ou un organisme Je pense que pour être A 100% Ecolo dans une laverie il faut que tous ce suive part la suite un exemple des chaises non en plastique des sacs a poubelle non en plastique ces juste mon point de vue

Pour information
j'ai travailler dans le Pressing on a voulu avoir une charte pour le Pressing Donc une personne représentant la chambre des métiers et restée une bonne demi,heure pour voir toutes l'organisation de notre travail avec l'accueil et la propreté et tout le reste ...........Et après quelques semaine on a reçut la charte délivrer par la chambre des métier signer ! donc une référence dans ce métier qui et le pressing