17-03-2010, 20:46:32
st louis 78 a écrit :Y'a pas de souci, St Louis, avec toi je sais qu'on peut parler sans se faire insulter, et que tu as suffisamment d'expérience pour émettre des avis crédibles.Ecolowash a écrit :A toi Ecolowash j'ai regarder ton cite et j'ai vue celas (label)st louis 78 a écrit :BonjourSaint Louis, à qui s'adressait ta question ?
Comment avez vous reçu votre label ,
Ces ton label a toi ! Ces vrai que je n'ai pas critiquer ! Je pense qu'il faut nous informer un peut plus sur ton concept J'ai du mal a te suivre et pourtant j'essaye PS: l'écologique et important de nos jours OK Label ces là que je m'interroge ??
PS: Je ne cherche aucun moyen de rentrer en conflit avec toi juste des réponses et là vérité tous simplement
L'idée du label est de faire reconnaître au public les laveries qui se sont engagées dans une réflexion et une démarche éco-responsables, par exemple avec une vitrauphanie sur la vitrine. Pour obtenir ce label, il faut bien sûr être en conformité avec un cahier des charges revu tous les ans en fonction des avancées technologiques, des nouvelles règlementations, des expériences de chacun...
Paris-Laverie a raison : n'importe quelle structure peut créer un label... Pourquoi pas le label "laverie propre", le label "laverie accueillante"... ?
Bon, là, ça met la barre un peu haut pour ceux qui s'astiquent à faire croire qu'ils sont gérants-bénévoles et consultants-experts-membres-de-l'AFL qui-a-besoin-de-vous!!!, parce que ça demande de la créativité et un sens de la critique positive... voire un certain niveau de pragmatisme qui oblige ceux dont c'est le vrai métier (c'est à dire qui en vivent, et pas comme "bénévoles") à essayer de trouver des idées lucratives.