bango a écrit :bonjour bango ; légalement le fond de commerce est la propriété de l'exploitant et les équipements avec , s'il le fond c'est par bonne volonté mais pas par obligationhhorme a écrit :.... je ne pense pas que les HLM vont te payer ton rideau de fer , ...il y a un rideau de fer qui date de plus de 30 ans ...ce n'est pas à eux de le changer?
bango a écrit :faut bien connaitre les lieux pour pouvoir se faire une opinion sérieuse , mais en fonction des éléments portés sur le post , si les jeunes envahissent la laverie , si çà deal , si çà boit et que cette laverie a déjà brulé je crois qu'il serait judicieux de s'en débarrasser , mais je n'ai pas tous les éléments et il faut voir aussi quels genre de jeunes il s'agit ! donc c'est a prendre avec du reculhhorme a écrit :.... et si tu as peur de te confronter a eux? n'hésite pas a fermer et a déménager çà te coutera moins cher que de voir ton chiffre dégringoler petit a petit et de finir par fermer purement et simplement , dégouté et a bout !Je vous avoue que j'ai une proposition d'achat mais ça m'embete d'abdiquer et c'est la raison pour laquelle je suis la sur le forum.
peut etre aussi que s'ils sont pas trop virulents il y a possibilité de les tenir a l'écart ??? çà ya que bango qui peut le savoir