Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat
Bonjour Hhorme

hhorme a écrit :.... et si tu passe pour une donneuse aux flics ce sera pire !
je suis conscient de ça, mais par contre je leur en ai parlé ; je leur ai présenté la chose comme étant imposé par la police

hhorme a écrit :.... je ne pense pas que les HLM vont te payer ton rideau de fer , ...
il y a un rideau de fer qui date de plus de 30 ans ...ce n'est pas à eux de le changer?

hhorme a écrit :.... pour essayer de résoudre ce problème la seule solution est une présence permanente de ta part
2 personnes assureraient une presence dans le depot pressing (dont mon épouse) mais depuis que mon epouse a été confronté à un deal, puis au cambriolage, elle ne souhaite plus y aller...et c'est la le probleme.
C'est la raison pour laquelle je souhaite developper un 2eme commerce mais qu'il ait pignon sur rue et non qu'il soit au fond de la laverie pour assurer cette presence.

hhorme a écrit :.... et si tu as peur de te confronter a eux? n'hésite pas a fermer et a déménager çà te coutera moins cher que de voir ton chiffre dégringoler petit a petit et de finir par fermer purement et simplement , dégouté et a bout !
Je vous avoue que j'ai une proposition d'achat mais ça m'embete d'abdiquer et c'est la raison pour laquelle je suis la sur le forum.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)