Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat
Bonjour,
Comme je vous l'avez précisé dans mes précedentes discussions, j'ai été cambriolé. Depuis mon epouse ne souhaite plus allez ouvrir le dépôt pressing.
Et maintenant le squat est quasi quotidien (dimanche, nous avons fait en chiffre la moitié de samedi...ils ont squatté de 15h à 21h aux dires du voisinage).
J'avais envoyé un courrier au maire demandant
- Pour la securité de faire des travaux afin de changer la façade (ce n'est pas une vitrine sur la partie basse mais du bois) et de changer le rideau metallique cassé
- pour la rentabilité : de diviser le local en deux afin d'avoir deux portes distinctes et non pas un depot pressing au fond de la laverie (pas securisant pour y tavailler).

AUjourd'hui, une reunion 'prevention et securité' avec les habitants du quartier, l'adjointe au maire et un represantant des hlm a eu lieu , je me suis incrusté bien que non invité. Et, heureusement ; le sujet principal etait la laverie.

J'ai expliqué à nouveau mon probleme et j'ai une reunion mardi 16 mars avec l'adjointe au maire, le representant des HLM et ...un representant de la police (commissaire peut etre).
Je souhaite demander
-la restauration d'une facade et d'une porte ainsi que la grille metallique au frais des HLM
- le developpement d'une activité supplementaire mais ayant pignon sur rue (je l'argumenterai par le fait que une deuxieme activité animerai ma laverie)
Je souhaite demander l'ouverture dans la moitié de la laverie un cyber telephone.

Je voulais avoir votre avis sur mes demandes, et quels sont les arguments probables qui pourrait être invoqué pour s'y opposer.

Cordialemnt
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)