Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combien pour un pas de porte ?
Voila pourquoi une calandre n'est absolument pas rentable ... 15.000 euro à 0,5 ct la période + la charge d'électricité/gaz, le financement, l'entretien,... il faut donc grosso modo 50.000 cycles avant d'avoir récupérer sa mise.
en 10 ans il faut 5.000 cycles soit +/- 14 par jours et tu n'a toujours rien gagné. il faut vraiment être motivé ...
Je suis d"'accord avec Cochise, je suis sur le point de finalisé moi aussi un nouveau lavoir: coût du matériel qui comprend 5 x 8 kg + 1 x 14 + 2 x double séchoir 14 kg + centrale avec billet +pilotage à distance par Adsl + 1 distrib savon+ 1 distrib snack + 3 caméras de surveillance+ 1 adoucisseur eau + 1 chaudière gaz + informatique + 2 écrans photo explicatif + banc/table/poubelles,... + petite bricole et j'arrive non placé à +/- 51.000 euro. si on rajoute 12.000 de montage et aménagement j'arrive à 63.000.
Le leasing est probablement en 10 ans et il a déjà payé 2009 et 2010, de plus normalement il a mis une mise de départ cela reste donc astronomique ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)