Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet laverie
st louis 78 a écrit :Bonsoir hhorme regarde les horaires du depot-Pressing !

10h le matin !! Et en plus ces fermer le samedi !
Quant on travail dans ce genre d'activités il faut au moin travailler toute la journée sinon ce n'est pas la peine il faut ce donner toutes les chance de son coter
Ma tante faisais 8h00 19H00 journée continue du mardi au samedi et travailler le lundi aussi de 15h à 19h00 pour la Pressing Et en plus elle avait une laverie a coter donc deux établissement a gérer en même temps donc faut ce donner les moyen aussi !!!
Et maintenant en retraite Wink dans l'orne pas loin de Lavomatique :lol: en train de monter une maison d hotte
pour info , si je ne suis à la laverie qu'à,10 heures le matin, c'est pas parce que je fais la grasse matinée!!! d'abord je m'occupe d'amener ma fille à l'école à8 h 30 ,et ensuite je fais des retraits et livraisons de linge chez les commerçants du coin ainsi que chez les clients qui ne peuvent se déplacer (personnes agées loin de ma laverie).
Quant au samedi malheureusement dans mon village le samedi il n'y a aucun commerce d'ouvert!!! ou presque seulement le matin dans le centre ville parce qu'il y a le marché, sinon après tout est closed!!! Petit village de 7000 habitants, et ma laverie est bien située parce qu'il y a un parking de 15 ou 20 places avec lavage auto, pizzeria et kebab mais ces commerces aussi (sauf lavage auto) sont fermés l'après midi. Ceci dit, je suis quand meme présente à la laverie le samedi matin car je fais le nettoyage AQUACLEAN le samedi matin afin que les vetements aient put sécher correctement pour les repasser le lundi et les livrer le lundi.
il est vrai que la présence dans une laverie est un plus mais je ne peux pas me couper en 4 : nettoyage AQUA CLEAN + LIVRAISON DANS MES dépots 2 fois par semaine, je ne sais pas si vous connaissez parfaitement la méthode du nettoyage AQUA CLEAN, mais pour votre info, le repassage requiert une bonne connaissance du repassage et le soin à apporter au repassage d'un vetement fait avec l'AQUA clean est beaucoup plus minutieux et plus long qu'un vetement nettoyer au Perclo. J'ai moi aussi fait du 8h 19 h en pressing au perchlo pendant 11 ans du lundi au samedi, mais je ne gagnai pas mieux ma vie pour autant . Là où je me suis plantée, c'est que je n'avais de trésorerie d'avance et aujourd'hui je vis au jour le jour, comptant mes rentrées d'argent pour pouvoir payer mes factures du loyer, edf, eau, comptable, impot locaux (car c'est moi qui paye la taxe foncière!) etc etc.
J'ai mis une pancarte sur le bord de la route signalant le PRESSING et REPASSAGE il y a 1 mois mais pour l'instant pas trop de retour, en meme temps il faudrait que le soleil soit plus présent car on sait bien que nous somme très tributaire du temps dans notre métier!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)