05-03-2010, 21:10:09
laverie Kennedy a écrit :Et puisque vous posez la question : NON je ne recommencerai pas si c'était à refaire!!! A, l époque j'avais était licenciée et si j'avais su j'aurai fait une V A E comme me le proposait l'"ANPE et j'aurai chercher un boulot en tant que salariée!!Bon courage à toi, mais ton expérience est tellement vrai !!!!
Bon je ne regrette pas tout dans mon histoire car je fais un métier qui me plait et qui m'apporte beaucoup de satisfaction seulement ne pas être rémunéré devient pesant à la longue et je ne suis pas au bout de mes peines puisque j'ai renégocié mon prêt et je suis repartie pour 4 ans de +.. Pour vous dire aujourd'hui j'ai uen machine en panne que j'ai en arret depuis 2 mois parce que je dois changer la serrure et que je n'ai pas les moyens de le faire!!! (dans les 300.00 € sans le main d'oeuvre!)
Je ne vous dit pas tout ça pour vous décourager mais pour que vous sachiez que ce n'est pas tout rose d'être à son compte avec une seule laverie.
D'ailleurs à ce sujet je lance un post à tous ceux qui voudrons me répondre : comment faire pour avoir plusieurs laverie quand on en a qu'une et qu'on à du mal à s'en sortir avec 1?
LA QUESTION EST LANCEE..
BON COURAGE A TOI
ne pensez pas que l'on peu vivre d'une seule laverie (ou activité annexe)
dans un premier temps il faut essayer de garder une activité salarié en dehors.